top of page

Pendant que les champs brulent

  • 8 nov. 2024
  • 1 min de lecture

Du mardi 12 au dimanche 17 novembre 2024


Pour cette même période, nous accueillons 2 compagnies. Pendant que les champs brulent est une compagnie fondée par Joé LOPES en 2023. Cette compagnie est originaire de Montreuil.


C'est leur première venue en résidence à l'Unité. Leur nouveau spectacle D'où ça gronde est une pièce de RAP performatif érotico-coléro-dramatique. Joé assure l'écriture, le jeu et la mise en scène avec la collaboration à la dramaturgie et à la mise en scène de Fanny Sintès. Comédie-ne marionnettiste, auteur-ice et performeur-euse, Joé Lopès utilise son parcours, sa trajectoire, sa voix, son cri dans des chants incarnés. Clément Dreyfus : musicien et technicien (bien connu de la maison Unité les accompagne pour la création sonore.




Distribution : Une pièce de Joé LOPES. Récit de vie, écriture, jeu et mise en scène : Joé LOPES.

Collaboration à la dramaturgie et à la mise en scène : Fanny SINTES

Création lumière : Marine FLORES

Création sonore : Lulu BICHON, Clément DREYFUS, Joé LOPEZ

Scénographie : Joé LOPES, Fanny SINTES

Regard extérieur à la chorégraphie : Yasmine LEPE

Création costumes : Marion XARDEL, Joé LOPES

Création ongulaire : Cindy SEGUY

Production et diffusion : Yool LUX

Vidéaste : Léa SALLUSTRO
































































 
 
 

Posts récents

Compagnie Itinéraire bis

Du 11 mai au 23 mai 2026 Première venue pour la compagnie Itinéraire Bis, fondée par deux mortuaciens. Cette compagnie, fondée par Vincent Vitte s'est ensuite exportée sur tout le territoire national

 
 
 

Commentaires


bottom of page