Compagnie Itinéraire bis
- 12 mai
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 1 juin
Du 11 mai au 23 mai 2026
Première venue pour la compagnie Itinéraire Bis, fondée par deux mortuaciens. Cette compagnie, fondée par Vincent Vitte s'est ensuite exportée sur tout le territoire national ! Vincent sera présent avec d'autres comédiens-nes pour travailler le spectacle Alcest.e.s. Avec Alcest.e.s, la compagnie s'attaque au Misanthrope et réactualise l'humour de Molière en mélangeant le travail sur les alexandrins et l'écriture contemporaine de plateau.

Distribution
Distribution : Marie Le Cocguic, Naëlle Marre, Xavier Pilloy, Vincent Vitte
----------
Selfie souvenir de la compagnie venue en résidence, qui s'est prêtée au jeu de la photo souvenir dans notre costumerie




Commentaires